Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG POIN-POIN - MUSIQUE & ABSURDITES
BLOG POIN-POIN - MUSIQUE & ABSURDITES
25 février 2010

Armée et publicité : devenez plus con que vous-même

armee

Ils sont grands, beaux, forts et, en plus, ils ont le joystick qui fait crac-boum-hue. Nos joyeux va-t-en-guerre ne reculent devant rien (les mauvaises langues diraient : sauf devant l’ennemi) quand il s’agit de faire leur publicité. Au point d’envahir, non pas le Liechtenstein (repère notoire de terroristes financiers), mais les écrans de jeux vidéo.

Ce matin, en me rendant au travail en métro, je vois une publicité pour le jeu Battlefield Company 2. Et, en haut de celle-ci, un slogan : "devenez plus que vous meme.com". Je m’écrie aussitôt, en mon for intérieur, et même en mon fort intérieur, car j’ai des défenses immunitaires dessinées par Vauban : "Trahison ! Nom d’un général Georgelin !" LIRE LA SUITE->

Publicité
Commentaires
BLOG POIN-POIN - MUSIQUE & ABSURDITES
  • Le blog de musique qui va des Monty Pythons au hard-rock, du hip-hop au port de nawak, du banjo à l'en-avant-Fanfan-la-tulipisme. News, chroniques de disques, mixtapes à télécharger et articles mal identifiées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité